lundi 2 juin 2014

Nouvelles du livre jeunesse "Ma mère, c'est la plus forte"


La couverture du livre ainsi que quelques illustrations de l'intérieur...
 (extrait GRATUIT sur le lien à droite de ce blog)




La petite poupée "naissance" qui allaite son nouveau-né en supervisant le tirage. 


Bonjour,

Je me présente, Cynthia Durand, l’auteur du livre Ma mère, c’est la plus forte : une histoire sur la naissance. Voici quelques messages à vous qui ont soutenu le projet sur le site www.fundo.ca. Tout d’abord, j’aimerais vous dire immense MERCI!!!

Continuation de la « prévente » en juin
Quel plaisir de recevoir un tel accueil face à ce livre sur l’accouchement à domicile. Au-delà de toute espérance, nous avons atteint 116 % de notre objectif de financement. Bonne nouvelle, le site www.fundo.ca a changé ses politiques au cours du mois de mai et a décidé d’afficher les projets pour 60 jours (au lieu de 30, initialement proposés). Si vous connaissez des femmes enceintes, des enfants curieux ou toutes autres intervenants ou familles ne s’étant pas encore procuré le livre, passez le mot que la « prévente » se poursuit tout le mois de juin.

Lancement du livre
C’est au début juillet qu’aura lieu le lancement du livre qui se tiendra près de Rimouski (date et lieu à venir). Une belle occasion de mettre la main sur votre exemplaire livre avant tout le monde, rencontrer l’équipe du livre, faire signer votre exemplaire et participer à cette belle célébration. Goûter et activités pour les enfants au programme. Plusieurs familles de la région ont déjà offert des places d’hébergement ou de camping pour les personnes de l’extérieur qui aimeraient découvrir le Bas-du-Fleuve.

 Une collaboratrice spéciale
C’est un grand honneur d’annoncer qu’un avant-propos de la sage-femme Isabelle Brabant sera inséré livre!

Tirage de la poupée « naissance »
Tel que promis, nous avons procédé au tirage de la poupée « naissance » parmi toutes les 82 personnes s’étant procuré le livre au cours du mois de mai. FÉLICITATIONS à Marie-Ève de Saint-Eustache, la gagnante cette poupée accoucheuse tricotée à la main. Celle-ci vous sera envoyée en même temps que votre livre, en juillet.

Au plaisir,
En espérant vous voir en grand nombre au lancement!
Et merci énormément!

Cynthia Durand

Note 2 : Superbes dessins à colorier en lien avec le livre sur le blogue de notre illustratrice Andréann Larouche, http://demilunes.co/2014/05/07/outtake-dessins-a-colorier/




P. 16 du livre Ma mère, c'est la plus forte: une histoire sur la naissance, illustration de Andréann Larouche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

SUIVEZ CE BLOGUE... Environ 1 fois par semaine, j'écris sur le Nord, ma maternité...

"Ma mère, c'est la plus forte", un livre pour déconstruire nos peurs face à l'accouchement

"Ma mère, c'est la plus forte", un livre pour déconstruire nos peurs face à l'accouchement
"C'est l'histoire de la naissance de ma petite soeur" Mat - fils de l'auteure

Nombre de visiteurs