vendredi 15 janvier 2016

TOP 5 des articles 2015 les plus populaires

Voici les articles chouchous des lecteur.trice.s de mon blogue:

(Selon les statistiques de Blogger, chaque article au TOP 5 a été vu 1000 à 3000 par des internautes.)




Enceinte de son premier enfant, Rachel a été outrée de constater les controverses en périnatalité et le fait que son médecin lui précise qu’elle devra « se faire accoucher » par celui-ci. N’est-ce pas avant tout la femme qui accouche? Lisez son témoignage d’accouchement sans assistance médicale.


Rachel s’est largement informée sur cette cause féministe : l’humanisation des naissances. Suite à son accouchement libre, elle veut que les femmes prennent conscience du génie de leur corps.

Une réflexion que j’ai eue après un commentaire à propos de mon allaitement. C’est tellement grand, l’allaitement, mais, fragile, aussi.

Oser écrire un livre pour enfant sur l’accouchement, trouver les collaborateurs pour le produire, l’imprimer, le vendre… Une belle aventure! Nous célébrerons dans quelques mois la vente du 2 000e exemplaire!

Accoucher marque le cœur, le corps et la mémoire. Pour son cinquième accouchement, mon amie Emmanuelle a accouché en toute confiance auprès de son conjoint et de ses quatre enfants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

SUIVEZ CE BLOGUE... Environ 1 fois par semaine, j'écris sur le Nord, ma maternité...

"Ma mère, c'est la plus forte", un livre pour déconstruire nos peurs face à l'accouchement

"Ma mère, c'est la plus forte", un livre pour déconstruire nos peurs face à l'accouchement
"C'est l'histoire de la naissance de ma petite soeur" Mat - fils de l'auteure

Nombre de visiteurs